RDV ADF - R. Negre / Le défi du cabinet dentaire de demain...Vers la dentisterie 3.0

Publié le 11 juin 2021.

Comment s'adapter à des patients de plus en plus connectés et informés ? Comment améliorer l'ergonomie de l'espace de travail ? Comment mieux gérer les relations au sein de l'équipe dentaire ? Et, de façon générale, comment intégrer sa pratique dans le XXIe siècle, en particulier après les bouleversements apportés par la Covid-19 ?

Régis Nègre vous propose une vision du cabinet dentaire à travers sa propre activité avec quelques outils que son équipe et lui-même ont mis en place au sein de leur structure.

Regardez le replay du Rendez-vous de l'ADF avec le Dr Régis Negre diffusé sur les pages Facebook et Youtube de l'ADF le 10 juin 2021.

Vidéo 1/1
Rendez-vous de l'ADF Le 10/06/2021
Sujets abordés dans cette vidéo :

- le stress des équipes

- l'ergonomie et l'organisation du cabinet dentaire

- la gestion des conflits

- la logique d’entreprise et l'éthique

- le numérique

- les réseaux sociaux

- l'écoresponsabilité

- les différents types d’exercice