visuel-presse-communication

À la une

Vous trouverez sur cette page tous les dossiers et communiqués de presse, ADF Infos et infographies publiés par l'ADF dans l'année, ainsi que les annonces des événements à venir et les actualités du Congrès.

Pour les années antérieures, consultez les archives  et/ou la rubrique "ADF Infos

dernière mise à jour : 20 février 2020

fleche-droite février 2020

19 février - Pour ses 50 ans, l'ADF parle d'avenir

KV-POST-FB

L’Association dentaire française, créée en 1970, fête ses 50 ans.
Pour célébrer ce demi-siècle, pas de nostalgie mais l’envie farouche de se projeter vers les années à venir.

Pour Joël Trouillet, l'un de ses deux secrétaires généraux, "l'ADF a un ADN fort. Nous sommes reconnus comme un acteur engagé et indispensable à la profession. Notre Association a, en effet, contribué à de profondes avancées. Nous voulons continuer d'innover mais sans nous renier, sans jamais oublier nos fondamentaux."