Un nouveau président pour le Comident Un nouveau président pour le Comident

Un nouveau président pour le Comident

Publié le 24 septembre 2020.

Henri Rochet qui a présidé pendant six ans l’organisation professionnelle des entreprises de la santé bucco-dentaire passe la main à Pierre-Yves Le Maout, PDG des Laboratoires Pred.

Le Comident, partenaire de l’ADF, représente les entreprises du secteur dentaire, soit plus de 150 fabricants et distributeurs d’équipements, produits et nouvelles technologies dentaires. Son Comité directeur, réuni le 9 septembre dernier, a élu à sa tête Pierre-Yves Le Maout, PDG des Laboratoires Pred depuis 1995. Acteur majeur et historique sur le marché de la santé bucco-dentaire, cette entreprise commercialise des consommables mais aussi des biomatériaux et des produits pharmaceutiques.

Le nouveau président souhaite poursuivre les chantiers entamés par son prédécesseur : renforcement du rôle de l’organisation professionnelle en tant qu’interlocuteur des pouvoirs publics et des différents acteurs du secteur et participation au développement d’une filière bucco-dentaire regroupant tous les acteurs de la profession.

Pierre-Yves Le Mahout, président du Comident

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre charte de confidentialité.

En savoir plus Accepter